Problème de connexion à l’ENT

Rappel de la démarche à suivre pour se connecter: 

Les élèves et les parents doivent désormais utiliser les codes EDUCONNECT pour accéder à l’ENT.

ÉLEVE: Depuis le 29 janvier, tous les élèves ont eu leur identifiant et ont choisi un mot de passe personnel.

PARENT: Si ce n’est pas déjà fait, vous avez la possibilité de créer votre compte EDUCONNECT en autonomie en suivant la procédure d’auto-inscription par SMS :

 

Vous trouverez également des tutoriels vidéos et davantage d’explications directement sur l’ENT via l’application TICE DESROUSSEAUX FAMILLE (accessible depuis le compte élève par exemple).

En cas d’oubli du mot de passe ou de l’identifiant, vous avez la possibilité de récupérer les informations dont vous avez besoin en cliquant sur « identifiant perdu » ou « mot de passe perdu » depuis la page de connexion à EDUCONNECT, comme indiqué ci-après :

puis vous pouvez choisir de récupérer les informations par email ou sms:

Si, malgré le processus de récupération d’identifiant et / ou de mot de passe, vous êtes en difficulté: 

ELEVE => Se signaler auprès de son professeur principal.

PARENT => merci de compléter ce formulaire.

[contact-form-7 id= »819″ title= »Formulaire de contact 1_copy »]

Aller au contenu principal