🥉⚽️ Phase finale Championnat Académique Foot ⚽️🥉

​Ce Mercredi 27 Mars, l’équipe de football UNSS en catégorie « Benjamins » a disputé la phase finale du championnat académique de football.

​En demi-finale, elle affrontait le collège de Wingles, champion académique en titre.

​Après une rencontre équilibrée se concluant par un match nul (1-1), les deux équipes ont dû se départager lors d’une séance de tirs au but.

Défaite cruelle et frustrante pour nos élèves à l’issue de cette séance. (2-3).

​Il restait une 3eme place à aller chercher contre le collège de Steenvorde qui les avait battus quelques semaines auparavant en finale départementale.

​Les élèves ont réalisé une rencontre aboutie et ont fini par l’emporter en fin de match (1-0) pour décrocher la médaille de bronze 🥉.

​Bravo à eux pour ce beau parcours et cette deuxième année consécutive sur le podium.