Problème de connexion à l’ENT

Les comptes Elève & Parent

Rappel de la démarche à suivre pour se connecter: 

Se connecter en utilisant les codes EDUCONNECT 

Liens pour la récupération en cas d’oubli:

Si vous n’avez jamais activé votre compte PARENT, vous pouvez le créer en autonomie à l’aide d’une des méthodes décrites ci-dessous:

Méthode 1 : L’auto-inscription par SMS (à privilégier)
Pré-requis : vous avez noté votre numéro de téléphone portable dans le dossier d’inscription de votre enfant en juin 2020.  
Méthode 2 : Utiliser un compte FRANCECONNECT (à n’utiliser que si méthode 1 ne fonctionne pas)
Cette méthode permet une première authentification via le compte FRANCECONNECT que vous utilisez pour les impôts, la CAF, ameli, etc. puis vous aurez la possibilité de créer votre compte EDUCONNECT.
Méthode 3 : Notification papier de l’établissement (uniquement si méthodes 1 et 2 ne fonctionnent pas)
Conditions : absence ou erreur de la saisie du numéro de téléphone lors de l’inscription de votre enfant
Dans ce cas, se rapprocher du professeur principal de votre enfant pour obtenir des codes temporaires.
Une fois que vous disposez de la notification papier ou email, vous pouvez suivre la vidéo suivante:  ​
En cas de difficulté, merci de vous signaler auprès du professeur principal de votre enfant.

En cas d’impossibilité de joindre le professeur principal ou pour tout autre problème informatique, vous pouvez compléter le formulaire suivant:

[contact-form-7 id= »819″ title= »Formulaire de contact 1_copy »]

Aller au contenu principal